lolitapassion87

Le boudoir de Lolita 2005

photo luxe magazine

 

Le voici, le voilà le petit dernier arrivé de ma collection. Sorti pour noel 2005 il existe en 2 versions:

-une édition classique avec le parfum et la crème

-un 2ème édition luxe avec en plus le concentré de parfum pour le sac.

Ce coffret a été dessiné par Michel Charrier, c'est une magnifique aquarelle en forme de boudoir, en l'ouvrant nous découvrons des couleurs mauves avec des feuilles de lierre...Une fée "Lolita" assise devant sa toiletteuse et son paravent juste derrière...L'univers que j'adore, j'imagine ma chambre comme ça...si j'avais plus de place!!!A noté que ce boudoir a obtenu  un trophée du cartonnage 2006 dans la catégorie Cartonnages Recouvert

(CLP PACKAGING pour le Boudoir Lolita Lempicka)


 


 

il manque sur cette photo la crème...



21/05/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres