lolitapassion87

Morsure d'amour 2011

 

 

 

La voici, la voilà ma dernière miniature "morsure d'amour" cette pomme croquée en forme de coeur...J'adore!!

 

L' Eau de Toilette, la tentation assouvie !

Moins innocente que l’Eau de Parfum, mais tout aussi romantique, l’Eau de Toilette se fait l’écho d’une nouvelle féminité plus affranchie. Le mythe du péché originel s’affirme et l’histoire de désir se poursuit….mais un désir assouvi. La gourmandise est finalement un péché dont on ne guérit jamais !

FRAGRANCE

Le goût irrésistible de la Fleur de Réglisse

Dans sa nouvelle Eau de Toilette, Lolita Lempicka associe la générosité des fruits à l’élégance des fleurs et des bois. Un grand parfum qui met l’eau à la bouche. Elle est irrésistible comme….ses notes de tête acidulées de Zeste Citron, gorgées de Nectar d’Abricot et enrobées de Cerise Noire. Comme ses notes de cœur, élégantes et raffinées, mêlant Jasmin Sambac et Iris Concrète. Comme le mystère de ses notes de fond, volutes d’Encens, entremêlées de Bois de Violette et de Muscs. Irrésistible comme ce geste qui trahit l’envie, ces lèvres mordues !

FLACON

Un flacon mordu, telle une pomme croquée, celle du péché exquis. Mauve bleuté, pur et limpide, il porte en son cœur la trace d’une morsure d’amour en forme de cœur, qui dit tout sur le goût du péché. Sur le flacon tentation, la féminité s’affirme et « Lolita Lempicka » s’affiche en lettres d’or gravées et démesurées.

HISTOIRE

Le Goût du Péché

Depuis sa création le Premier Parfum raconte une histoire merveilleusement sensuelle. Il nous parle d’amour et de tentations auxquelles il est impossible de résister. Son flacon pomme, symbole universel du péché originel, nous évoque l’éveil du désir, le frémissement de l’attente….de l’Eveil du Désir au Goût du Péché, il n’y a qu’un pas. L’histoire continue avec la nouvelle Eau de Toilette. source "parfumslolitalempicka.com"

 



09/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres