lolitapassion87

Mon rose à joues 2009

 

 

L'émotion à fleur de joue

 

 

En faisant véritablement naître la couleur, Mon Rose va reproduire à la perfection l’inimitable rosé du teint après une intense émotion… Mon Rose est une poudre magicienne, qui va rosir uniquement au contact de vos pommettes et progressivement, exactement comme si le rose vous montait aux joues .Un rose aussi naturel que personnel, à la fraîcheur sensuelle .Bien plus qu’un blush

 

Mon rose est magicien


 

Il recèle un actif auto rosissant qui réagit au contact du ph de la peau et colore la peau d’un rose naturel. Une combinaison de poudres ultrafines spécialement traitées et enrobées fait de l’application de Mon Rose un vrai moment de plaisir, offrant une douceur et une tenue exceptionnelle.

 

 

Le fard de mon secret

 


Mon Rose est un objet de désir, un secret bien gardé au cœur d’un poudrier rond et bombé..Ce très précieux objet est émaillé de blanc et cloisonné d’or, la feuille de lierre et la signature Lolita Lempicka y sont gravées en lettres de désir.

 

 

CONSEILS D'APPLICATION

 

Souriez, Poudrez,...Rosissez!

 


1) SOURIEZ...et gardez la pause...
2) POUDREZ: Appliquez la poudre à l'aide du pinceau en effleurant généreusement le bombé de la pommette, afin d'obtenir un effet rose aux joues. Attendez quelques instants...
3) ROSISSEZ: Une petite quantité suffit, car la couleur ne se voit pas immédiatement, elle apparaît au bout de quelques minutes. (source "la boutique Lolita")



29/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres